Les Catalogues de mobilier en rotin

Vous trouverez ci dessous les catalogues des fabricants avec qui nous travaillons depuis des années. En cliquant sur les images vous obtiendrez un lien direct vous permettant de les consulter en ligne, voir de les télécharger pour les regarder plus tranquillement. Pour presque tous les produits des finitions différentes peuvent être proposées. les prix sont indicatifs, pour les teintes et finition les plus courantes mais bien souvent d'autres options sont possibles. Contactez nous, chaque cas est particulier.

 Attention les fichiers sont lourds, laissez le temps aux pages de se charger ....


          Catalogue La Gobernadora

Catalogue La gobernadora

Entreprise espagnole, la société La Gobernadora fabrique intégralement le mobilier en rotin qu'elle diffuse. Choix, qualité, personnalisation par le choix des teintes et des tissus....En cliquant sur l'image vous pourrez découvrir  leur savoir faire.



     Catalogue Rattan Déco

Catalogue Rattan Déco

Rattan Déco fabrique ses meubles de A à Z, l'usine est située en Espagne. Leur mobilier design adopte des lignes très actuelles. La qualité est au top, avec un choix de finition important. Il y a 6 finitions différentes pour les meubles tel que commodes, armoires, tête de lit etc... plus 30 teintes différentes, plus 50 tissus au choix pour les assises des fauteuils.... Contactez nous !

             Catalogue Fibres au naturel

catalogue de meubles Tropic attitude

Tropic'Attitude est un importateur français. Ils font fabriquer des meubles en Asie qui seront finis en France. Plus de 200 teintes sont possibles sur certains meubles. La fabrication est soignée, les modèles vont du classique au design très actuel. Le rapport qualité-prix est la principale qualité de ces produits.

                 Collection Tendance et contemporain

Catalogue meubles Tendance

Dans ce catalogue vous trouverez des meubles au design très actuel. Ils sont en verre, en matériaux synthétiques mais aussi en loom. Ils sont sobres avec des lignes très épurées.
Prenez le temps de découvrir ses articles contemporains qui vous surprendrons.